Ce qui nous rend heureux
Les messages les plus simples sont souvent les plus touchants :
« Je suis toujours contente de venir à la Table de Jeanne‐Marie parce qu’il y a des gens que j’aime, et je fais des choses que j’aime » déclare Catherine, bénévole à la TJM.
* * * * * * * * * * * * * * * * * *
Au sommaire de ce n°30
– Retour sur une journée sportive et généreuse
– Casser les préjugés
– Une action solidaire remarquable de la paroisse de Veigné
– Festi’Luttes : Baptiste & Bertrand y étaient
– Retour sur l’Assemblée Générale
– Paroles de bénévole
– Un dimanche ordinaire à la Table de Jeanne‐Marie
– Un spectacle autour des Deschiens au profit de la Table de Jeanne‐Marie
– La table de Jeanne‐Marie accueille les petits Turons
– Fin de la trêve hivernale, pas de la lutte contre le sans‐abrisme
