Mme Nadia A.doit resterparmi nous !
Mme Nadia A, maman d’un enfant scolarisé à l’école Eva Salmon, de Vitry est arrivée en France en 2012, elle vit avec son mari depuis son arrivée .
Son enfant né en 2013 en France, et est scolarisé depuis trois ans.
Mme Nadia A. a eu une autorisation provisoire de séjour en 2016 pour raison de santé suite à un avis favorable de l’Agence régionale de la santé, prolongé par un titre de séjour Vie privée et familiale jusqu’en 2018.
Mme Nadia A. a sollicité le renouvellement de son titre de séjour pour raison de santé. Mais le collège des médecins de l’office Français de l’Immigration tout en reconnaissant le caractère de gravité exceptionnelle de sa maladie, estime qu’elle peut bénéficier du traitement approprié dans son pays d’origine et que son état de santé lui permet de voyager sans risques, alors quelle voit une infirmière plusieurs fois par jour !.
Mme Nadia A. s’est donc vu refuser le renouvellement de son titre de séjour, et une obligation de quitter le territoire français (OQTF) ,lui a été notifiée fin janvier 2019 .
Son mari Najmul H. en France depuis 2009 va déposer avec l’aide et le soutien du RESF une demande d’Admission Exceptionnelle au Séjour en vertu de la circulaire « Valls » du 28 /11/2012 pour obtenir un titre Vie Privée et Familiale .
Leur enfant va entrer en cp à l’ecole élémentaire à la rentrée.
En conséquence, nous soussignés,parents d’élèves,enseignants , personnel de l’école citoyens,demandons
à Monsieur le préfet du Val de Marne :
-d’annuler l’OQTF (obligation de quitter le territoire français )qui a été notifiée à cette maman malade.
-de lui délivrer un titre de séjour "vie privée et familiale", pour quelle vive et se soigne ici auprès de son fils et de son mari.
–