samedi 18 juin à 14 heures
à Narbonne devant la sous-préfecture de l’Aude
Rassemblement de soutien à Yacouba Kone et son fils Mohammed menacés d’expulsion
CE QU’IL SE PASSE
Après 11 années passées en France et de multiples procédures de régularisation motivées, la Préfecture de l’Aude a pris la décision par arrêté d’expulser Yacouba KONE vers la Côte d’Ivoire sans délais, avec une interdiction de retour sur le territoire français.
C’est un énorme coup dur, pour lui et son fils Mohamed âgé de 11 ans, scolarisé au collège de Cité, mais aussi pour tous leurs proches, amis, camarades du foot au FUN, enseignants, connaissances, employeurs potentiels et associations dans lesquelles ils sont investis à titre bénévole sur Narbonne.
ON AGIT Contre cette décision arbitraire et inhumaine, un maximum de personnes est appelé à soutenir ce jeune papa et son enfant lors d’un rassemblement contre la décision de la préfecture, SAMEDI 18 JUIN À 14:00 devant la sous-préfecture de Narbonne.
Samedi après midi, comme tous les autres jours, y compris les dimanches et jours fériés, Yacouba "pointera" au commissariat conformément à l’assignation à résidence qui lui a été délivrée le mardi 14 juin, en attendant son expulsion.
Mobilisons-nous pour faire entendre leur voix !