48 - Lozère

Nous demandons la régularisation de Drilon, Eriola et leur petite Heidi !

Mme la Préfète de Lozère

Conscients de vos missions, nous sommes au regret de vous faire part de notre indignation face au sort réservé à la famille KALLDANI.
C’est pourquoi en ces moments de crise sanitaire aiguë nous voulons nous montrer
solidaires ; nous ne pouvons accepter la souffrance endurée de ces « exilés » que nous nommons généralement migrants.

Florac a besoin de souffle nouveau et de retrouver ses valeurs d’accueil pour les nouveaux arrivants qui ont fait preuve de leur bonne condition familiale, civique et morale. Beaucoup de lozériens connaissent la famille KALLDANI et apprécient leurs qualités. Nous ne sommes pas face à des individus « fichés S » mais de simples citoyens du monde qui ne demandent qu’à vivre dans le respect de nos lois et valeurs républicaines.

Liberté, Fraternité, Egalité, Solidarité font partie de notre patrimoine !
Parmi vos missions, vous soutenez les secteurs économiques en difficulté, l’aide à l’emploi ainsi que les actions de solidarité envers les personnes défavorisées. Aussi vous avez la possibilité de permettre à Eriola, Drilon et Heidi de vivre sereinement.
Madame la Préfète, nous souhaitons que Drilon reprenne son emploi où il donnait toute satisfaction, qu’Eriola puisse poursuivre ses soins médicaux qu’elle n’aura pas dans son pays (maladie des yeux rarissime) afin de rejoindre son emploi dès que les conditions sanitaires le permettront, donner la chance à la petite Heïdi scolarisée sur notre commune de rejoindre ses camarades. Nous voulons que la famille KALLDANI continue à vivre en Lozère et qu’elle soit régularisée.

Signer la pétition

Voir l’article de Fance3 Région

Lire la suite : Change.org