80 - Somme

Pour la famille ISADJANYAN Edgar, Lianna et Shoushanik, leur fille, donnons leur une possibilité de rester en France ainsi qu’un hébergement et une domiciliation

Madame la Préfète de la Somme,

 

Je, soussigné(e), sollicite votre bienveillance pour donner à la famille ISADJANYAN Edgar, Lianna et leur fille Shoushanik, la possibilité de rester en France et la potentialité d’un hébergement et d’une domiciliation.

 

Pour mémoire, Lianna et Edgar ISADJANYAN, d’origine Arménienne, sont tous les deux sérieusement handicapés, elle victime d’une dysplasie totale à la naissance puis amplifiée suite à un accident à son adolescence et Edgar, devenu infirme suite à un traumatisme cérébral durant son adolescence qui l’a laissé hémiplégique…

 

C’est pourquoi, je souhaite que la famille ISADJANYAN Edgar et Lianna puisse rester en France avec leur fille Shoushanik (scolarisée à l’école primaire du faubourg de Hem) avec l’objectif :

 

  1. Que leurs demandes futures de régularisation soient examinées favorablement en fonction de la circulaire INTK1229185C (ils sont à Amiens depuis 4 ans et 9 mois et il faut 5 ans pour y prétendre) ou à titre humanitaire.
     
  2. Que leur soit octroyée la possibilité d’être hébergée et domiciliée à Amiens depuis leur retour du Centre de Rétention de Mesnil-Amelot en date du 15 juin 2019. En effet, face à l’état de santé très dégradé de ce couple (car Lianna est atteinte d’une importante boiterie suite à son hospitalisation pour une chirurgie de la hanche en novembre 2018, rendant difficile tout déplacement et Edgar doit faire face aux phénomènes d’oublis fréquents suite aux commotions qui l’ont rendu paralysé d’un côté), la République Française s’honorerait que le service d’urgence les prenne en charge instamment…

 

En espérant un regard humain sur cette famille, je vous prie de croire à mon attachement aux valeurs républicaines, solidaires et fraternelles qui fondent notre République.